• La découverte/ Hermione (2)

    Bonjour petit sorciers !

    Aujourd'hui nous nous intéressons a Hermione !!

    Hermione Granger de son vrai nom : Emma Watson joue dans Harry Potter.

    C'est une enfant de moldus (Sang de Bourbe comme dirais Malfoy)

    Hermione à rencontrer Ron et Harry dans le Poudlard express.(Ils sont maintenant les meilleurs amis !)

    Son chat s'appelle Pattenrond.

    Quand Ron à trouver une petite amie, c'était le drame ! Pendant quelques mois elle n'a plus parler à Ron(je la comprends) Comment il a fait pour ne pas deviner qu'elle était amoureuse de lui ? Je me le demande...

    Malheureusement, elle n'a pas beaucoup d'amis et les autres élèves l'appellent "Miss je sais tout ".

    Hermione est donc bien amoureuse de Ron (et non de Draco comme la rumeur court).

    Pour le groupe, Hermione est une grande aide, Harry lui a même avouer que le groupe n'était rien sans elle.

    Beaucoup de personne aurais aimer voir le couple Harry et Hermione.

    Hermione a un grand cœur.

    Dans les livres, Hermione a des dents de lapins mais tandis que dans les films elle a des dents normales.

    Vidéo sur Hermione :

    https://www.youtube.com/watch?v=wjbz1fOGcQY

    Voilà petit sorciers, je te dis à la prochaine !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:01

    Salut! J.aime beaucoup ton blog! En ce moment je suis en train d’écrire une dramione mais j’aurais besoin d’avis, je l’ai publié sur mon blog voilà le lien : https://erminiamonptitmonde.blogspot.com/2020/11/qui-est-tu-vraiment-chap1.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :